20/12/2024
Les Etoiles du Coeur heureuses
Pour notre sapin de Noël nous avons fait plaisir à plus d'une quarantaine d'enfants et d'une surprise pour les parents
Distributions de jouets friandises goûter au choix crêpes brioches coquilles bonbons chocolats boissons
Merci à Mme Ginette Loiseau et son époux pour leur visite
Ce jour nous avons étaient également reçu par M le Maire que nous remercions pour sa présence Merci au sapin Solidaire pour les dons de jouets au service animation Amine Benii Patrice Bart Rébecca Dewitte pour leur accueil de ce fait nous allons pouvoir encore des enfants heureux avant Noël 🤶 🎅
Toute l'équipe Les Etoiles du Coeur vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année❤