09/03/2026
RECORD BATTU💪
La semaine dernière, on a vendu 8 vélos !
Et on les a rachetés à la fin de la semaine.
8 étudiants allemands qui étaient présents pour quelques jours d'échange en filière Génie Industriel et Logistique de la FSA voulaient se déplacer depuis leur logement et découvrir la région à vélo.
Pour la semaine, ça leur aura coûté à chacun 7 € : 2€ pour l'adhésion et 5 € qui est le montant qu'on garde au rachat d'un vélo qu'on a vendu.