20/07/2024
C'est pour elle que notre premier événement est organisé : Sandrine, que vous connaissez certainement sous le nom de L’espoir d’une triplette .
Si vous ne la connaissez pas déjà, cette jeune maman de deux petites filles est atteinte d'un cancer du sein métastatique, l'un des plus redoutables. Sandrine n'a d'autre choix que d'aller se soigner en Allemagne où des traitements innovants & prometteurs sont proposés, la France n'ayant plus de traitements pour la guérir.
La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont commencé à agir : ses métastases ont toutes régressé de façon significative MAIS le coût de ces traitements est très, très élevé : 250 000 € pour une année. Aujourd'hui il manque des fonds ( 22 600 € toutes les 3 semaines) pour que Sandrine puisse suivre son traitement complet. Elle a donc eu un traitement partiel : son immunothérapie toutes les 3 semaines mais seulement une vaccinothérapie toutes les 6 semaines au lieu de 3 et cela s'est révélé sur le dernier Tepscan qui montre une petite reprise de l'activité cancéreuse au niveau du foie.
L'intégralité des bénéfices du Brunch à la plage organisé au mois de septembre sera reversée à L’espoir d’une triplette.
En attendant, vous pouvez faire un don sur la cagnotte Hello Asso
https://www.helloasso.com/associations/l-espoir-d-une-triplette
ou partager autour de vous leur appel aux dons pour aider Sandrine à financer son traitement complet et voir grandir ses petites filles. 💛