14/06/2026
❤️🏀 UN GRAND MERCI À AUDREY ! 🏀❤️
Après une année passée au cœur de notre club en tant que salariée, il est temps pour nous de dire MERCI à Audrey pour tout ce qu’elle a apporté à la grande famille ASA Basket.
Durant cette saison, Audrey a accompli ses missions avec un engagement exemplaire, beaucoup de rigueur, un grand professionnalisme et cette discrétion qui la caractérise si bien. Elle a largement contribué à la vie du club et partagé avec nous de nombreux moments forts, notamment lors du magnifique stage de Pâques. 🙌
Si son aventure en tant que salariée prendra fin au 30 juin 2026, nous avons la chance de continuer à l’avoir parmi nous ❤️ puisqu’elle poursuivra l’aventure sous les couleurs de notre équipe fanion féminine, tout en transmettant sa passion en tant que coach auprès de nos jeunes joueuses.
🙏 Merci Audrey pour ton investissement sans faille, ta disponibilité, ton énergie et tout le travail accompli cette année.
MERCI AUDREY !! ❤️
🔴⚪