14/04/2026
🎨 Et si l’hôpital devenait un terrain de jeu créatif ? ✨
🤩Pour ce tout premier atelier avec l’association Fée un vœu, les enfants de l’hôpital de Toulouse ont vécu un moment joyeux, créatif et plein d’imagination 💫
🐙 Accompagné.es par Anne Le Clerc et l’équipe soignante (bienveillante et motivée 💪), les enfants ont pu créer leur propre Space Invaders en mosaïques 🤍
Un moment suspendu où chacun a pu laisser parler sa créativité !👏😀
👉 Et ce n’est que le début…
Rendez-vous chaque mois pour de nouveaux ateliers imaginés spécialement pour les enfants ! 🌈
🎭 Prochain thème : l’opéra !
👀 À votre avis… quelle activité les attend ?