31/05/2026
🌟 MERCI À TOUS POUR CETTE MAGNIFIQUE JOURNÉE ! 🌟
L'Association Averroès en Fête tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à notre Vide-Grenier & Kermesse.
Cette journée a été riche en rencontres, en échanges, en convivialité et en sourires. Quel bonheur de voir les familles, les enfants, les parents, les habitants et les visiteurs partager ensemble de si beaux moments dans une ambiance chaleureuse et festive.
Depuis le début, notre volonté était simple : proposer un événement accessible à tous, permettant aux habitants de se retrouver, d'échanger, de créer du lien et de passer un agréable moment ensemble. C'est dans cet esprit que nous avons tenu la buvette et la restauration, non pas avec l'objectif de réaliser des bénéfices, mais avec la volonté de faire plaisir, de rassembler et d'offrir un moment convivial à chacun.
Les sourires sur les visages des petits comme des grands est la plus belle des récompenses. El Hamdoulillah, la réussite était au rendez-vous et nous sommes fiers d'avoir pu partager ce beau moment avec vous.
Merci aux familles, aux enfants, à notre Charisse Ngoumbi toujours présente à nos côtés et à tous ceux qui ont répondu présents et participé à cette belle fête.
Merci à Sébastien Dolozilek pour son aide, sa disponibilité pour la mise à disposition de matériel
🙏 Merci à nos partenaires et prestataires en air, Abdelaziz LaCoolangerie, Anis , .event en delir ainsi qu'à tous nos bénévoles pour leur aide précieuse.
✨ Un remerciement particulier à Mimouni & les jeunes Anis & Zizou & Basma pour leur engagement, leur énergie et leur disponibilité tout au long de la journée.
L'équipe de l'Association Averroès en Fête