09/06/2026
Quel week-end à Besançon ! Le petit Kursaal a fait salle comble avec un public venu pour nous faire vibrer toute la soirée. Une soirée partagée avec des primo-arrivants bisontins qui nous ont accompagnés sur scène après une première rencontre la veille à la médiathèque Nelson Mandela à Planoise. Merci à la Ville de Besançon pour l’invitation sur ce superbe week-end de l’interculturalité. Quelle aventure encore ! Et c’est pas fini en route maintenant pour la 3ème à Avignon !