17/06/2026
✨ Salon de thé éphémère – Allez, venez nous rejoindre ! ✨😄
Coucou les Aussillonnais.aises! 🌟 Ce jeudi 18 juin, les habitants et habitantes vous préparent un salon de thé éphémère tout chaud… ou tout frais ! ☕🍵💙
🥐 Douceurs gourmandes :
Mesemen nature, miel OU fromage & miel (vous choisissez !)
Thé à la menthe bien parfumé 🌿
Café épicé réconfortant ✨
Thé glacé rafraîchissant pour se faire plaisir avec la chaleur ! 🧊😋
C'est une super expérimentation organisée par le collectif habitants pour financer leurs futurs projets !
Chaque petit geste compte et NOUS, on a besoin de VOUS ! 💪🎉
📍 Où ? Au Marché d'Aussilion (Occitanie)
📅 Quand ? Ce jeudi 18 juin
⏰ Heure ? (dès 8h30 – on vous attend !)
Venez comme ça, avec votre bonne humeur, votre sourire et votre envie de partager un moment délicieux et convivial !
Venez manger, boire, discuter et construire ensemble ! 🤝❤️
Allez, on compte sur vous – ça va être génial ! 🎊✨
Ville d'Aussillon Espace Nougaro - EVS d'Aussillon