25/05/2026
📢 INFO SCORE :
➡️ - 11 mixte 3 contre FOURMIES/WIGNEHIES Défaite 08/25 ❌️
➡️ - 11 mixte 2 contre PAYS DE MORMAL
Victoire 29/18 ✅️
➡️ - 11 mixte 1 à CAUDRY
Victoire 12/42 ✅️
Une formation qui performe en - 11, puisque nos 2 équipes occupent les 2 premières places du classement final.👍👏👏
Mention spéciale aux - 11 mixte 1, qui terminent invaincus avec 407 buts marqués en 10 matchs.
Petit mot de Coach Mélanie :
Bravo les champions !
Quel incroyable saison, vous avez terminé 1er en poule haute du championnat, et ce n'est pas un hasard.
Grâce à votre travail, votre esprit d'équipe, votre énergie et votre bonne humeur, vous avez su progresser match après match.
Vous avez montré que le handball, ce n'est pas seulement marquer des buts , c'est aussi s'entraider , se battre ensemble et ne jamais abandonner.
Je suis très fière de vous!
Cette année a été un réel plaisir d'être a vos côtés.
Continuez à vous amuser, à apprendre et à jouer avec le même plaisir.
Et encore félicitations, vous êtes de vrais champions!!!
➡️ - 13 F contre NEUVILLE
Défaite 23/38 ❌️
➡️ - 15 F Dép à MARCQ
Victoire 23/25 ✅️
Petit mot de Coach David :
"Un beau match, un bel état d'esprit de part et d'autre et un bel arbitrage."
➡️ - 15 G contre CAUDRY
Victoire 35/25 ✅️
Prochain match samedi à DUNKERQUE pour rester invaincu 😉💪
➡️ - 18 F Rég à CHAMBLY
Défaite 32/17 ❌️
Dernier match pour nos filles qui étaient déjà en vacances et qui terminent 4éme 🤔
➡️ - 18 G Rég contre ARRAS
Victoire 41/24 ✅️
➡️ Séniors F 3 à WAHAGNIES
Défaite 18/16 ❌️
Toujours 1ére à la différence de buts
Reste un match dimanche prochain, pour valider la montée.
Pas de bêtises, hein les filles 😉😘
➡️ Séniors G contre BILLY-MONTIGNY
Victoire 31/26 ✅️
Coup de chapeau aux hommes de Kader, qui terminent 4éme.
Le début de saison fut laborieux, par un manque d'effectif, de blessures, mais que la fin est belle.
Bravo Messieurs 👏👏💪
Mention spéciale à JEAN-LOUP DEBAUSSART, meilleur gardien 🏆avec 14 arrêts de moyenne ainsi qu'à KALAGBAN OULARE, 2éme buteur dans ce championnat.
CONVIVIALITÉ :
Pour leur dernier match de la saison à domicile, les Séniors G ainsi que les - 18 G Rég, ont profité d' une soirée pizzas offert par le SAHB Académie 😉
Bonne semaine à tertouss 😘😘