28/11/2024
🎄 𝗩𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝗽𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗡𝗼𝗲̈𝗹 𝗮̀ 𝗔𝘂𝗯𝘂𝗿𝗲 ! 🎄
Habitants d'Aubure, vous avez sans doute reçu un bon de commande pour des superbes sapins Nordmann d’Alsace (𝑙𝑒 𝑡𝑜𝑝 𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑝 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒́𝑐𝑜𝑟𝑒𝑟 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑙𝑜𝑛 🎅).
👉 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝗼𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲́ 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝟯𝟬 𝗻𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 :
Les sapins seront disponibles ce samedi, devant la mairie, entre 10h et 12h. 🌟 𝑁𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑝𝑖𝑛 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑓𝑟𝑜𝑖𝑑, 𝑣𝑒𝑛𝑒𝑧 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑟𝑐ℎ𝑒𝑟 !
👉 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝗼𝗻𝘁 𝗰𝗵𝗼𝗶𝘀𝗶 𝗹𝗮 𝗱𝗲𝘂𝘅𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗱𝗮𝘁𝗲 (𝗼𝘂 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲𝘁𝗮𝗿𝗱𝗮𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀) :
Pas de souci, il est encore possible de commander jusqu’au 3 décembre.
Ces sapins-là seront à récupérer le 14 décembre, toujours devant la mairie et toujours entre 10h et 12h.
📄 𝗟𝗲𝘀 𝗯𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝗻𝗶𝗯𝗹𝗲𝘀 Chez Marinette , 𝗮𝘂 𝟮 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝗿𝗶𝗲 (𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘤𝘦𝘶𝘹 𝘲𝘶𝘪 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘮𝘪𝘯). Profitez-en pour papoter un peu avec elle et, qui sait, partager un petit verre… ou plusieurs 😉 ! Vous pouvez également nous contacter par message privé.
Chaque achat contribue directement à soutenir notre belle chorale locale. Alors, en plus d’un sapin magnifique, vous faites une bonne action. C’est le combo parfait pour Noël ! 🎶🎅
🎉 En attendant, on vous souhaite de joyeux préparatifs de Noël ! 🎁