15/05/2024
Un énorme MERCI à tous ceux qui ont contribué et permis à nos petits olympiens de faire ce voyage dont ils se souviendront longtemps. Monsieur(s) Milletto en premier lieu, parents, partenaires, donateurs, institutionnels…
Les cris de « wahou » en voyant la Tour Eiffel apparaître entre deux immeubles pour la première fois et « merci, c’est la plus belle chose que j’ai vue » en haut de l’Arc de Triomphe ont fait trembler le cœur de tous les accompagnateurs ☺️