24/01/2026
Cette journée du 17 janvier fut une très belle rencontre, pleine de partage, de créativité et de possibilités grâce à une cartographie et à une médiation de notre artiste Sophie Barrere. Cela nous a permis non seulement d’identifier et de relier les initiatives existantes sur le territoire, mais nous a surtout permis de rêver ensemble ! Un exercice qui se fait rare en ces temps sombres et polarisants.
Cette carte continuera d’évoluer au gré des rencontres pour former, on l’espère, l’ébauche d’un beau territoire résilient qui nous ressemble.
Merci encore à Le Vivier - Tiers Lieu à Aubais 30 pour l’aide apportée à la mise en place de l’atelier.
La prochaine grande étape sera le festival MouvemenT dans le courant de 2026.
Stay tuned !