26/05/2026
Le 11 avril, nous avons eu l’honneur d’organiser une rencontre très spéciale avec notre Ambassadeur de São Tomé-et-Príncipe, Son Excellence José Cassandra, aux côtés de la communauté santoméenne en France.
Ce fut un moment de grande proximité, de partage et d’échange entre Monsieur l’Ambassadeur et la communauté santoméenne résidant à Paris, renforçant les liens qui nous unissent à nos racines et à notre culture.
Nous avons également eu l’honneur de recevoir la visite de Monsieur le Maire Jean-Jacques Grousseau d’Athis-Mons ainsi que de son élu Mr De Sousa, dont la présence nous a beaucoup honorés et a rendu cette rencontre encore plus agréable et enrichissante.
Nous remercions chaleureusement toutes les personnes présentes et celles qui ont contribué à faire de ce moment un beau temps de convivialité, de dialogue et d’unité de la communauté santoméenne. 🇸🇹🤝🇫🇷
EM PORTUGUÊS
No dia 11 de abril, tivemos a honra de realizar um encontro muito especial com o nosso Embaixador de São Tomé e Príncipe, Sua Excelência José Cassandra, junto da comunidade santomense em França.
Foi um momento de grande proximidade, partilha e troca entre o senhor embaixador e a comunidade santomense residente em Paris, fortalecendo os laços que nos unem às nossas raízes e à nossa cultura.
Tivemos igualmente a honra de receber a visita do senhor Jean-Jacques Grousseau Presidente de câmara de Athis-Mons e o membro eleito municipal senhor de Sousa , cuja presença muito nos honrou e abrilhantou ainda mais este encontro tão agradável e enriquecedor.
Agradecemos a presença de todos aqueles que contribuíram para este belo momento de convivência, diálogo e união da comunidade santomense. 🇸🇹🤝🇫🇷