30/03/2026
Un grand merci à tous nos bénévoles, à toutes les personnes qui nous ont soutenus (les marcheurs, les personnes qui sont venues déjeuner, ainsi qu’à nos nombreux donateurs de lots...).
Grâce à vous et au soleil, cette journée s’est bien déroulée.
Nous avons pris note de vos retours et nous essaierons de faire encore mieux l’année prochaine.
Encore un grand merci à toutes et à tous, et un merci particulier à nos époux qui nous ont supportés. 😘