16/06/2026
𝐒𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞-𝐝𝐞́𝐛𝐚𝐭 : 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐢𝐥 𝐝𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭-𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 😴
📆Mardi 30 juin à 18h30
📍Maison de l’Enfance et de la Jeunesse (rue Saint-Michel à Arudy)
👀Le sommeil est essentiel pour les tout-petits ; comment se développe t’-il ? comment se structure t’-il ? Animée par Sabrina Leclerc, infirmière puéricultrice, une soirée et des échanges pour mieux comprendre leur sommeil et ainsi mieux les accompagner.
👉organisée par la Maison de Santé d'Arudy et la CC dans le cadre des actions de soutien à la parentalité.