28/05/2025
🎉 Un moment Extraordinaire à Aytré !
Ce mercredi 28 mai, la Ville d’Aytré a célébré la Journée de l’Extraordinaire au parc Jean-Macé, marquée par l’inauguration de la première aire de jeux inclusive de l’agglomération rochelaise ! 🌈
Un projet ambitieux porté par Jean-François Rabeau, conseiller délégué à l’accessibilité, pour faire de l’inclusion une réalité partagée par toutes les générations. 🙌
👉 « L’inclusion, ce n’est pas seulement une question de handicap, c’est une démarche intergénérationnelle. »
💫 Pour accompagner cette belle initiative, la Ville a choisi Éléonore comme marraine de cœur. Une journée inspirante et porteuse d’espoir pour un avenir plus accessible à tous !
́nérationnel