20/09/2024
Oyez-oyez !
C'est avec une émotion immense, une larme dans le coin de l'oeil, que le bureau administratif 2023/2024 cède sa place à une nouvelle équipe. Ce mercredi 18, Anaïs (L1 Lettres), Bruno (L1 Lettres), Clara (L1 Arts du Spectacle) et Victor (L1 Arts du Spectacle) ont pris les reines de notre précieuse administration. Nous léguons avec fierté, nous, Daphné, Simon, Éloïse, Gaëlle et Joséphine, notre héritage et notre aventure aux mains de ces jeunes gens motivés dont les intentions de partage de culture promettent de continuer allègrement notre projet, et celui lancé il y a trois ans déjà. Merci à nos deux précédents bureaux, merci au BDE, merci au service culturel, merci à l'Université d'Artois, merci aux adhérents. Bienvenue aux nouveaux abonnés, aux futurs.
Et, pour la plupart, à plus sur le campus ~