03/05/2026
Un immense merci à tous les participants de la fête du muguet du 1er mai 🌿🌞
Merci aux bénévoles du comité des fêtes de Jussy ainsi qu’à l’association des 3A d’Argenvières pour leur engagement et leur énergie tout au long de cette belle journée.
Une journée placée sous le signe du soleil, de la joie et de la bonne humeur, comme on les aime !
Un grand bravo également au groupe Délit de Fuite 58 pour leur magnifique prestation qui a su ravir le public 🎶
Nous adressons également nos sincères remerciements à l’ensemble de nos partenaires, dont l’implication contribue pleinement à la réussite de cet événement. Proximarche Beffes 🙏
Encore merci à toutes et à tous… et rendez-vous l’année prochaine !