06/09/2022
Il y'a quelques temps j'ai envoyé un mail au député d'Argenteuil Bezons pour lui demander une rencontre au cours de laquelle je souhaitais m'entretenir avec lui sur les problématiques de notre ville:
Endettement, réhabilitation et modernisation de o'hopital
, Sécurité, logements, commerces, rapport police-jeunesse, commerces illégal et economie parallèle etc ..
Il m'a répondu en me demandant de lui communiquer mon numéro de téléphone pour m'appeler et s'entretenir avec moi.
J'ai l'impression qu'il n'envisage pas d'avoir une permanence physique sur Argenteuil. Cela augure mal d'un investissement pour Argenteuil de sa part....les argenteuillais en ont voulu