Eden et compagnie

Eden et compagnie association de protection animale loi 1901 à but non lucratif

Merci à Laetitia ( que je ne connais pas ), pour votre gentille carte pour mon anniversaire que j'ai reçue aujourd'hui.M...
08/06/2026

Merci à Laetitia ( que je ne connais pas ), pour votre gentille carte pour mon anniversaire que j'ai reçue aujourd'hui.
Merci de cette attention à mon egard🥰

07/06/2026

Bonjour,
Désolé je ne suis pas très présente ici mais la vie de l'association continue sans que je vous fasse de posts, ayant des tumeurs non opérables au cerveau, je fait beaucoup de malaises, ma santé est très fragile et je gérait un oncle agé qui vient de décédé donc très prise par les papiers, la succession, les obsèques etc.
Bref c'est la m***e comme je dit 🤣🤣 bonne journée a tous

03/06/2026

Merci a catherine A, a Rachel B, a Line B, a Marie D, pour leur cadeau à mon égard pour mon anniversaire
Et merci a toutes les personnes qui m'ont envoyé un message de bons souhaits, vous êtes toutes adorables.

Reçu un cadeau d'une personne généreuse aujourd'hui pour mes 50 ans.Une personne qui suit l'association depuis l'ouvertu...
02/06/2026

Reçu un cadeau d'une personne généreuse aujourd'hui pour mes 50 ans.
Une personne qui suit l'association depuis l'ouverture, une personne qui a un grand coeur et qui est toujours prête a offrir l'alimentation pour nos animaux dès qu'un post est fait ,elle répond présente.
Une personne que j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises et avec qui le feeling est passé.
Alors merci à elle, merci line 🥰

J'ai reçu un petit cadeau d'une abonnée qui m'a vraiment toucher.Quelques pierres que j'adore, un petit coeur a suspendr...
01/06/2026

J'ai reçu un petit cadeau d'une abonnée qui m'a vraiment toucher.
Quelques pierres que j'adore, un petit coeur a suspendre après mes clés de maison et une carte avec un message rempli de chaleur pour mes 50 ans que j'aurais demain le 2 juin.
Merci roselyne

Bonne fête à toutes les mamans.Qu'elles soient humaines ou animales.Moi je suis une maman chien car je n'ai jamais pu do...
31/05/2026

Bonne fête à toutes les mamans.
Qu'elles soient humaines ou animales.
Moi je suis une maman chien car je n'ai jamais pu donner la vie à un petit être humain...

28/05/2026

LE 2 JUIN 2026 ( dans quelques jours).

Anniversaire de la présidente de l'association .
Qui va lui offrir un petit présent pour ces 50 ans ????

Elle ne fête plus son anniversaire depuis 2009 ( début de ses maladies handicapantes et décès du seul et unique grand homne de sa vie : son papa parti a l'âge de 55 ans), et elle ne reçoit jamais, jamais ,jamais de personne ni entourage familial, ni le peu de personnes qu'elle cotoie, de présents, ni même une simple carte d'anniversaire qui pourtant lui ferait plaisir.

Alors si vous voulez lui faire l'immense plaisir de lui offrir votre amitié, où votre solidarité pour ce cap des 50 ans, vous pouvez lui envoyer a EDEN ET COMPAGNIE, 1 vieille rue 10140 Argançon.

La vie est courte et après 17 ans de maladies lourdes de conséquences pour lesquelles son espérance de vie n'atteindra sûrement pas ses 60 ans, et pourtant elle est là au quotidien pour les animaux mais aussi pour toutes les personnes qui lui demandent des conseils en message privé sans rien attendre en retour du temps et de l'énergie dépensé, les remerciements se font rares car cela est devenu normal pour les gens de se faire assister.

Alors un mot ,un geste, reçu dans sa boite aux lettres serait une belle récompense pour elle.
Merci aux personnes qui répondront présentes .

Admin n°2 de cette page😉
Ps : elle va me tuer en voyant ce post 🤣🤣🤣🤣

Bonjour quelques nouvelles de jarvis et sa syringomiélie.Alors le dosage de Gabapentine ( matin,midi et soir) a été augm...
17/05/2026

Bonjour quelques nouvelles de jarvis et sa syringomiélie.

Alors le dosage de Gabapentine ( matin,midi et soir) a été augmenter.
Les crises et les douleurs étant quasi quotidienne ,il est depuis 4 jours sous Tramadol, mais a une dose faible pour commencer, j'ai dû arrêter la cortisone qui lui provoque des difficultés digestives.
Il a donc une dose ( gabapentine) le matin avec de la patée.
Une dose a 13h avec de la patée et croquettes réhydratées.
Le tramadol a 15h30 avec de la patée.
Et une dose ( gabapentine) a 19h30 avec de la patée.
Il mange comme 4 et réclame même entre temps ,il a pris beaucoup de poids mais je ne le priverais pas pour le temps qu'il lui reste.
Une balade tous les jours pour l'exercice mais il marche très lentement et bien souvent je dois le porter car il chute ( il n'a plus de proprioception à aucune des 4 pattes).
Tant qu'il est volontaire ,qu'il mange, et qu'on arrive a palier la douleur quelques heures par jour et surtout pour la nuit c'est bien comme ça.
Voilà pour les personnes qui me demandent de ses nouvelles.
Bon dimanche à tous

Sinon j'ai une autre solution pour rapporter de l'argent à l'association ...Je propose un tirage 4 cartes par personne, ...
10/05/2026

Sinon j'ai une autre solution pour rapporter de l'argent à l'association ...

Je propose un tirage 4 cartes par personne, ( espace temps + message de l'univers).

Pour 1€ le tirage uniquement par paypal ou wero
En message privé uniquement avec votre vrai prénom uniquement ( pas de pseudo).

URGENTBonjour à tousJe ne vais pas y aller par 4 chemins, l'association a un besoin urgent d'argent pour vermifuger, dép...
10/05/2026

URGENT

Bonjour à tous

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, l'association a un besoin urgent d'argent pour vermifuger, déparasiter, nourrir les 14 chats libres ,mais aussi pour payer l'insuline, les seringues (6mm) et toute l'alimentation du chat diabétique ( qui mange 8 repas par jour).

Pour cela il y a ce livre a vendre (50 exemplaires disponibles)
13€ frais de port compris.

Me donner en message privé votre adresse pour l'envoi.

Paiement paypal et wero de préférence en urgence, sinon chèque mais qui ne m'apportera pas l'argent de suite le temps de les recevoir et de les déposer malheureusement.

Je vous met iban association ainsi que lien paypal.
Merci à ceux qui aideront

IBAN: FR76 1100 6000 1224 5770 8368 849
BIC: AGRIFRPP810

https://www.paypal.com/paypalme/AngeliqueSchiess?country.x=FR&locale.x=fr_FR

Adresse

1 Vieille Rue
Argançon
10140

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Eden et compagnie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager