11/01/2026
🎉 Retour sur notre galette des rois 🎉
Pour cette deuxième édition, la galette des rois a rencontré un franc succès !
Un immense merci à toutes les personnes venues partager un moment convivial, que ce soit pour manger une part de galette ou simplement boire un petit verre en notre compagnie.
Merci également aux halles de celles pour la galette Celles-sur-Durolle
Nous souhaitons également remercier celles et ceux qui ont eu une pensée pour les personnes isolées : ces attentions donnent tout son sens à nos actions et à la vie associative locale.
Le 11 janvier, Journée internationale du merci, était l’occasion parfaite pour dire merci d’être là, merci de faire vivre et perdurer nos associations locales.
Bravo aux rois et reines de la journée !
Enfin, cet événement a aussi été l’occasion de vous présenter nos nouveaux polos, vestes et sweats à capuche zippés, désormais disponibles à la vente, tous ornés de notre nouveau logo brodé par la société Commun Acor https://www.facebook.com/share/1ARUza9hv3/?mibextid=wwXIfr
Encore merci à toutes et à tous 💙