13/01/2026
⭐️Remise de chèque(s) Hôpital d'Arcachon - janvier 2026 ⭐️
C est à l occasion des vœux du nouvel an que nous avons eu l’honneur de remettre 2 chèques ce jour au .
Un moment privilégié partagé en presence de Mme CALMON, directrice du centre Hospitalier et de Mr FOULON, maire d'Arcachon et président du conseil de surveillance de l'hôpital et également en présence des différents cadres et chefs de services.
Suite aux différentes manifestations du club Innerwheel bassin d'Arcachon, un chèque de 9800 € est remis au profit du service pédiatrie et un chèque de 500 € au profit du service oncologie.
Nous remercions toutes les personnes de la municipalité d'arcachon, les professionnels, artisans, amis et partenaires pour leur participation et la réussite générée au travers de ces chèques.
Nous vous donnons rendez-vous en 2026.
Meilleurs voeux à tous.