12/03/2026
J-1
Voici le programme détaillé des 24h du plan d'eau d'Apt :
• VENDREDI 13 mars à partir de 14h :
Accueil des participants sur la base de vie (esplanade en bois).
🚨 La traversée du centre ville sera interdite de 14h à 18h pour cause de passage du Paris-Nice. Pour celles et ceux arrivant des alpes (côté est de la ville), pensez à le prendre en compte.
Pour tous ceux arrivant d'Avignon (côté ouest) aucun problème de circulation.
• 17h30 : Premier brieffing d'avant course pour les 24h, les 12h de nuit, et tous ceux du 6h, 3h et de la participation libre souhaitant démarrer à 18h.
Départ en présence de la marraine Adrianne Vildy et du parrain Robert Pires 😀😀
• 18h : Départ du 24h du plan d'eau d'Apt 💪
• SAMEDI 14 mars à 5h30 : Brieffing course pour le 12h de jour.
• 6h : Départ du 12h de jour 💪
• De 6h à 18h : Sylvie Garreau et Valerie De Souza seront présentes pour prendre soin de vous, avec leurs différents massages de récupération, de bien être et de réflexologie plantaire 🙏
• De 9h à 18h : Les bénévoles de l'Association Leucémie Espoir 13/84 seront avec nous pour quelques tours de plan d'eau mais aussi pour parler de la maladie, de dons de moelle osseuse et de leurs missions. N'hésitez pas à les solliciter, leur stand vaudra le détour (flyers, ventes de goodies et tee-shirts ) 🙏
N'oublions pas que nous sommes là pour eux 👏👏👏
Des bénévoles de l'Amicale de don de sang d'Apt seront également parmis nous pour nous aider et informer le public sur l'importance des dons 🙏
• Durant la totalité des 24h :
Nous vous proposons :
- Buvette : boissons froides et chaudes
- Petite restauration : Paninis, hot-dog, soupe, lasagnes, frites, crêpes, gauffres, friandises.
- Un stand pour les inscriptions le jour même avec une urne de dons.
• SAMEDI à 18h : Fin du chrono et de la course 💪
• Vers 18h15 : Discours et remerciements suivi du verre de l'amitié offert par la section sport de l'Amicale des pompiers d'Apt.
Rappelons que l'intégralité de la recette de l'événement (inscriptions-buvette-massages-dons) sera reversée à l'association.
Malgré le temps annoncé samedi, nous comptons sur vous 💪💪🙏
Parceque nous, le ciel peut nous tomber sur la tête, nous serons là ☺️
A demain....ou samedi ☀️