17/12/2025
Cet après-midi, les enfants de l'association ont rendu visite aux résidents de la MARPA d'Anneyron.
Les enfants et les résidents, qui le souhaitaient, ont partagé un goûter pendant lequel les enfants ont offert une carte de Noël et un joli lampion, fabriqués avec leurs petites mains et tout leur cœur.
Nous souhaitons de belles fêtes de fin d'année à tous.