31/01/2026
UNE PAGE SE TOURNE !
🌳Depuis 2017, pendant 9 ans et pour notre plus grand bonheur, nous avons eu à cœur d’œuvrer pour que les enfants passent du temps dans la nature, la respectent et l'aiment.
👨👨👦👦Ainsi, nous les avons accompagnés pour créer du lien vers soi, les autres et la nature et avons contribué à éveiller dans bien des esprits un engagement éco-citoyen.
😢Pour de multiples raisons, et notamment un manque de renouvellement, les membres du CA ont présenté leur démission lors de l'AG du 28/01 et proposé de dissoudre l'association.
Ainsi cette belle aventure se clôture.
🥰Un chaleureux merci à tous nos adhérents, sympathisants, partenaires et bienfaiteurs qui nous ont suivis pendant toutes ces années et ont contribué à notre rayonnement.