08/04/2026
Derrière chaque événement, il y a des bénévoles…
Et aujourd’hui, on voulait simplement vous dire un grand merci.
Merci à vous d’avoir donné de votre temps, de votre énergie toujours avec le sourire . Vous êtes essentiels.
👉 Installation, accueil, buvette, organisation, logistique…
rien n’aurait été possible sans vous.
Vous avez contribué à faire de cette première édition d’Albigny en Bleu un moment convivial.
Grâce à vous, 178 participants ont pu vivre cette journée,
et ensemble, nous avons pu porter un message fort autour de la prévention du cancer colorectal.
Au-delà de l’événement, vous avez participé à quelque chose de plus grand :
👉 soutenir les patients
👉 améliorer leur qualité de vie
👉 faire avancer la prévention
Et ça, ça n’a pas de prix.
Merci pour tout !
Cette réussite, c’est aussi la vôtre.