02/03/2017
Bonjour à tous, un petit message pour vous donner quelques nouvelles.
Nous sommes arrivé en Normandie mardi en milieu d'après midi après avoir passé de nombreuses heures au volant de notre bolide qui ne nous a pas fait faux bonds.
Nous avons réalisé un total de 7000km pour mener à bien cette aventure humaine.
Aucune panne majeure n'a été à déplorer sur notre 4L.
Nous souhaitons avant tout remercier nos amis, famille et bien évidemment nos sponsors sans qui cette aventure n'aurait eu lieu. Nous avons également une pensée pour tous ceux qui nous ont suivis et qui ont pris des nouvelles lorsque nous étions dans le désert.