06/03/2025
Un petit extrait du message reçu ce jour de nos aventurières, bravo à vous Les Pepettes en 4L, vous pouvez être fières. 👏🏼
« Chers sponsors,
On a une excellente nouvelle… Ça y est, ON L’A FAIT !!! 🎉🚗
Nous sommes tellement fières !! 🏁
Après des kilomètres de pistes, des dunes, de la mécanique, des galères (un peu), mais surtout des moments incroyables, on a réussi !! Nous avons terminé le 4L Trophy 2025 !!! 😍 »