Les Pepettes en 4L

Les Pepettes en 4L 🏆 4L TROPHY 2025
🏁 Équipage 590
🏎️ Elsa & Anaïs

06/03/2025

Un petit extrait du message reçu ce jour de nos aventurières, bravo à vous Les Pepettes en 4L, vous pouvez être fières. 👏🏼

« Chers sponsors,

On a une excellente nouvelle… Ça y est, ON L’A FAIT !!! 🎉🚗

Nous sommes tellement fières !! 🏁

Après des kilomètres de pistes, des dunes, de la mécanique, des galères (un peu), mais surtout des moments incroyables, on a réussi !! Nous avons terminé le 4L Trophy 2025 !!! 😍 »

17/02/2025

🚗 C’est parti pour une nouvelle aventure

👉 À la CPME, nous aimons les personnes qui veulent entreprendre et qui vont jusqu’au bout de leur projet.

Notre pépette, Elsa, de l’équipage Les Pepettes en 4L, a décidé avec son amie Anaïs de partir pour le 4L Trophy.

✨ Elles prennent le départ demain matin ✨

La CPME16, un des premiers supporters, leur souhaite une très belle aventure 🤗

J-5 ⌛️Le départ approche.. 🔥
14/02/2025

J-5 ⌛️

Le départ approche.. 🔥

11/02/2025
✨ 𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗼𝗿 : 𝗦𝗶𝗴𝗻𝗮 𝗩𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻 🤩Signa Vision 16, spécialiste de la conception et création en communication visuelle et...
09/02/2025

✨ 𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗼𝗿 : 𝗦𝗶𝗴𝗻𝗮 𝗩𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻 🤩

Signa Vision 16, spécialiste de la conception et création en communication visuelle et signalétique, vous accompagne pour la mise en place de votre communication ou de votre signalétique !

Et devinez quoi ? La 4L est prête ! 🚗💨 Vous l’avez peut-être déjà aperçue… la 4L est prête et elle est juste magnifique ! Toute la signalétique a été réalisée par Signa Vision avec une précision et un savoir-faire incroyable.
Une image vaut mille mots, et le résultat parle de lui-même 😍

Rendez-vous très prochainement pour le résultat...🤩

Un immense merci à eux pour leur soutien et leur travail minutieux qui sublime notre 4L !

📍 : 4 bis Avenue du Général de Gaulle, 16800 Soyaux
📞 : 05 45 94 25 66

🔥 Le samedi 15 février, c’est notre soirée de départ, venez passer un moment avec nous au bar O'RDV La Rochefoucauld ! O...
07/02/2025

🔥 Le samedi 15 février, c’est notre soirée de départ, venez passer un moment avec nous au bar O'RDV La Rochefoucauld !

On compte sur vous 🤩

✨ 𝟭+𝟭 = 𝟮 𝗮𝗻𝘀 ! 🎉 ✨

Le 𝗯𝗮𝗿 𝗢'𝗥𝗗𝗩 fête ses 2 ans et on compte bien célébrer ça comme il se doit ! 🥳🔥

Au programme :
🍷 Bar à sangria
🎶 DJ FFLAND pour vous faire danser toute la nuit
📸 Photobooth pour capturer notre anniversaire !
🚗 Les Pepettes en 4L, dernière soirée avant leur départ pour le 4L Trophy !
🖋️ Kik’s Tattoo pour repartir avec un souvenir encré de la soirée

📅 Samedi 15 février
⏰ À partir de 19h
📍 O'RDV

Alors, prêts à souffler cette 2ème bougie avec nous ? 🔥💃🍹

𝐉-𝟏𝟓 ⏳Dans 15 jours nous partons pour la plus belle aventure de notre vie ! Ces derniers jours n’ont pas été de tout rep...
04/02/2025

𝐉-𝟏𝟓 ⏳

Dans 15 jours nous partons pour la plus belle aventure de notre vie !
Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos, mais la voiture est prête à avoir ses magnifiques logos de sponsors 😁

Nous avons hâte de la découvrir, rendez-vous dans quelques jours.. 🤩

Adresse

Angoulême

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Pepettes en 4L publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Les Pepettes en 4L:

Partager