22/03/2025
REPORTÉE AU DIMANCHE 6 AVRIL
À VOS AGENDAS 📝
Dimanche de printemps, 23 mars, rendez-vous au kiosque du jardin vert pour ramasser les déchets polluant dans la nature.
👉🏻 Au programme pour cette session :
9 h 50 : Accueil des participants, explications des consignes, prêt du matériel
10 h : Marche de ramassage de déchets
11 h 30 : Tri et pesage du "butin"
🌱 Du matériel vous sera fourni : sacs poubelles jaunes et noirs, pinces, gants si vous n'en avez pas (si vous avez, n'hésitez pas en ramener, il n'y en jamais de trop 😉)
Merci au service propreté des déchets d'Angoulême pour le prêt.
Photo :