27/03/2026
A l'occasion du Printemps des poètes, nous avons eu l'honneur d'accueillir à Angoulême deux poétesses des Villes créatives francophones de l'UNESCO de Conakry et de Québec.
Merci à Aïcha Bastien N'diaye et à Symphonie-Poétesse Nimba de nous avoir, aux côtés des poétesses locales, fait vibrer devant la diversité et la beauté de cette langue que nous avons en partage.
Commission nationale française pour l'UNESCO