07/06/2026
💙 Premier séminaire annuel des bénévoles du Refuge Pays de la Loire : une belle réussite !
Pendant deux jours, les bénévoles de la région Pays de Loire ont partagé bien plus que des idées : des rencontres, des expériences, des réflexions et de précieux moments de convivialité au bord de la Loire.
Ces échanges ont permis à chacun et chacune de mieux se connaître, de renforcer les liens et de partager son engagement au service des jeunes accompagnés par la Fondation Le Refuge.
Cette première édition laisse de beaux souvenirs, une énergie renouvelée et la confirmation que la force de la délégation régionale repose avant tout sur son collectif.
🙏 Merci à toutes et tous les bénévoles de la region pour leur présence, leur enthousiasme et leur engagement et aux délégués régionaux pour l'organisation de ce moment précieux