13/04/2026
Retour sur notre répétition de ce dimanche 12 avril :
Hier, notre chœur, la Schola René d’Anjou, s’est retrouvé pour une belle journée de travail et de partage autour de notre répertoire.
Dans une ambiance à la fois studieuse et chaleureuse, sous la baguette de Sophie, notre Cheffe, chaque pupitre a pu affiner ses parties, chercher l’harmonie parfaite et faire vivre les œuvres que nous préparons avec passion. Ces moments permettent non seulement de progresser ensemble, mais aussi de renforcer les liens qui font la richesse d'un groupe.
Entre concentration, éclats de rire et instants musicaux intenses, cette répétition a une fois de plus illustré l’énergie et l’engagement de chacun.
📸 Découvrez en images quelques moments de ce dimanche musical !
Un grand merci à tous les choristes pour leur présence et leur motivation, à Sophie, notre Cheffe de Choeur, toujours dans la précision et la bienveillance. Merci également à Camille, notre pianiste ! Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt pour la suite de nos aventures musicales… et de vous partager le fruit de notre travail lors de nos prochains concerts en mai et en juin !