09/10/2025
Chers amis 3 Coupéens
Vous le savez, nouvelle année veut dire nouveau bureau ! Et cette année c’est un bureau de qualité qui travail dur pour vous préparer une incroyable édition du festival 🤌
À la tête du bureau cette année, la meilleure présidence du monde, qui ne nous a absolument pas forcé à dire ça … Louison et Loïs 👑 !
Nos précieuses statutaires avec notre secrétaire Luna qui tape à l’ordinateur plus vite que l’éclair et qui nous rédiges tous les bons petits procès verbaux de nos réunions afin d’avoir toutes les informations et Lisa à la trésorerie (ne vous inquiétez pas, elle est lé-gi-time) et qui gérera notre budget cette année tel Picsou 😉
Avec Manon au cerveau et Thibault aux muscles, soyez sûrs que le pôle partenariat va assurer ! (Il paraîtrait qu’il auraient des contacts pour faire un partenariat avec la Comédie Française 🤫)
Au tour de votre pôle préféré, la communication ! Elle est cette année, composée de Léo (soyez gentil avec lui il vous prendra en photo sous votre pire profil), la mystérieuse Clémence, regardez la bien, c’est l’une des seules fois où elle est sortie de l’ombre (on la soupçonne même d’être Batman 🦇) et Alice qui a découvert la technologie cette année (en vrai c’est hyper dur de lancer un live insta ) !
Et enfin nos magnifiques Relations Troupes (RT) qui accompagneront les futures troupes avec toute l’attention du monde: Tibo qui saura mettre l’ambiance tel l’animateur de camping qu’il est, Émeline qui s’est échappé de la maison de retraite pour passer une septième année consécutive à nos côtés, Louise qui ne tient pas debout (littéralement) et Perrine (ne vous fiez pas à son air tout mignon, c’est une vrai boule d’énergie) 🤪
On a hâte de passer cette 34ème année et édition du festival avec vous et nous vous préparons de beaux projets 🤩✨
À très vite (et stay tuned)
Le bureau 🫶