10/05/2026
Au nom de toute l'équipe, un grand merci à tous pour cette agréable journée, malgré une météo plus que capricieuse ! 😅
Exposants et visiteurs, bravant l'incertitude, sont venus bien plus nombreux que ce que nous pouvions espérer, permettant ainsi de faire vivre notre 23ème brocante/marché aux fleurs, dans la bonne humeur, comme d'habitude 🤩.
À très vite pour une nouvelle rencontre!! 🌞