02/02/2026
🙏👏Soirée blues au top ! Merci à tous !🙏👏
Salle comble et super ambiance samedi dernier à la salle du Lavoir : les deux groupes (J&VJ&V et les Lockdown Hoboes) nous ont régalé de leur musique, partageant au travers de blues très variés, beaucoup d'énergie et de feeling.
Le public, venu parfois de loin pour cette soirée annuelle qui commence à se faire connaître, a été particulièrement nombreux attentif... et conquis ! La jam session finale a conclu le tout dans la convivialité. Un grand merci à tous : public donc, mais aussi musiciens bien sûr (les groupes, et les jammers : quels talents ! Antoine, Malika, Felix, Didier...), sponsors (Mairie et Métropole) et bien sûr, bénévoles (au son - énorme bravo à Marc ! - à la lumière, à la logistique montage/rangement, à la buvette, à la com...) ayant organisé ce beau rendez-vous. Vivement la prochaine soirée blues !!