26/05/2022
Salut salut !
Tu ne fais pas partie des gens qui rentrent à la maison chez eux (c trop loin et trop cher tmtc)?
Mais tu veux quand même faire un truc sympa ce week-end ?! J'ai LA solution pour toi 👉!
Avec le club R'escapade (et oui ce club existe et il est génial !) on t'as préparé une petite rando samedi ! Départ à midi, comme ça tu peux faire ta meilleure grasse mat' chacal.
P'tite description : 10, 49km soit 4h de marche environ donc tranquille, 398 m de dénivelé.
Et... Destination...🥁🥁🥁 : les cascades d'Arifat ! Est ce qu'on se baignerait pas un peu laaaa ? (en vrai c'est interdit mais...ouais t'as capté🙄😉)
Réagis à ce message si tu viens pour que je t'ajoute sur le groupe et que je donne plus d'infos!