16/04/2026
📣 On a besoin de VOLONTAIRES pour la fête de l'école le 19 juin 📣
Petit mot très important à retrouver dans les cartables :
‼️ Nous sommes actuellement en pleine préparation de la Fête de l'école que nous aimerions organiser le vendredi 19 juin en fin de journée et soirée. Avant de vous en dire davantage, nous aurions besoin de VOUS, parents volontaires, sans qui cette fête n'est pas possible !!
Nous avons besoin d'une trentaine de parents volontaires dispo entre 14h et 22h ! Si l'aventure vous tente, merci de bien vouloir nous retourner ce coupon rempli :)
JE SUIS VOLONTAIRE POUR VOUS AIDER
Nom, Prénom, n° de téléphone, email (l'unou l'autr, il faut pouvoir vous contacter facilement), parents de (prénom et nom de votre enfant si différent) et classe de votre enfant.
Je suis disponible pour
□ tenir un stand de jeux
□ tenir la buvette
□ je suis dispo de ...h à ...h
☆ sans volontaires suffisants nous ne pourrons pas maintenir l'événement.
Coupon à remettre aux maîtresses avant le 17/04 (à la rentrée ça sera parfait)
Pour plus d'informations nous sommes disponibles par email [email protected] ou via les réseaux sociaux Instagram et Facebook.
Merci beaucoup, l'équipe de l'APE ‼️
⚠️ Nous avons besoin de bras pour la mise en place des jeux et de la buvette et pour ranger après l'événement. Si vous n'êtes dispo qu'en parti (plus t**d, plus tot) nous prenons aussi 😉
⚠️ Nous avons également besoin de matériel comme :
- des barnums (faute de préau)
- une sono
- une estrade
Si vous avez ça chez vous ou que vous avez un bon plan n'hésitez pas à nous contacter !
Nous attendons encore pleins de réponses pour le déroulement exact de la soirée et ne manquerons pas de vous informer très vite.
NOUS COMPTONS SUR VOTRE AIDE ❤️
MERCI
L'équipe de l'APE