28/05/2026
🥋[RETOUR DE STAGE]🥋 (photos à venir…)
Super stage de Kinomichi !
Dans un cadre officiel, des enseignants et pratiquants venus de France et d’Europe se sont réunis dans une ambiance à la fois joyeuse et studieuse.
Ce temps de pratique et de transmission a permis d’aborder les fondamentaux avec profondeur et exigence, dans un véritable esprit d’échange, de progression et de recherche de justesse.
Un travail particulièrement marquant a été mené autour des notions de base, de présence, de ressenti, de centrage et de qualité du mouvement, au cœur de la pratique du Kinomichi.
Les armes japonaises (jo, bokken, iaito, tanto et tessen) ont également permis d’approfondir la perception des distances, de l’intention, de l’engagement corporel et de la relation à l’autre dans la pratique.
Merci encore à tous pour ces échanges riches, sincères et inspirants.
La Voie du KI
🙏 Et toujours un grand merci au Dojo du Judo Club du Gard, à Marcel pour son accueil 🙇♀️🙇♂️
La Voie Du Ki