28/11/2025
Bonjour à toustes !
🏳🌈En novembre, il y a les groupes de paroles LGBTQIA+ au Planning familial du Gard. Chaque dernier samedi du mois, vous pouvez participer au Groupe de parole pour les proches de personnes LGBTQIA+, ainsi qu'au Groupe de parole pour les personnes LGBTQIA+ et en questionnement. (l'un n'exclut pas l'autre).
🌞 Le premier groupe, pour les proches, est de 10h à 12h. C'est un espace de discussion, de partage et d'informations pour les parents, enfants, partenaires de vie, membres de la famille, ami.e.s, etc. Cela permet d'être accompagné par des personnes concernées et formées du Planning familial du Gard, et de rencontrer d'autres personnes qui traversent les mêmes problématiques. Il sera animé par Gabrielle.
👭 Le second groupe est organisé par et pour les personnes LGBTQIA+ et/ou en questionnement. Il a lieu de 15h à 17h. C'est un temps d'auto-support, d'échanges, de discussions. Un mois sur deux, le cercle de parole est thématique : ruralité, coming out, famille(s), etc. Il sera animé par Maud.
Ces deux groupes de parole se déroulent au local du Planning familial du Gard, 29 Rue du Faubourg d'Auvergne, 30100 Alès.
Prochaine date : le samedi 29 novembre
N'hésitez pas à partager l'information autour de vous et d'en parler à vos proches.