ES'In Sri Lanka 2024

ES'In Sri Lanka 2024 Association pour permettre à 2 étudiants infirmiers de partir en stage humanitaire au Sri Lanka 🇱🇰

Hello tout le monde 👋🏼C’est ici que cette aventure incroyable s’arrête pour nous. Nous sommes rentrés en Corse il y a de...
14/03/2024

Hello tout le monde 👋🏼

C’est ici que cette aventure incroyable s’arrête pour nous. Nous sommes rentrés en Corse il y a deux jours, et le vide se fait quelque peu ressentir…

Nous avons vécu une expérience difficilement descriptible, remplie d’humanité et d’apprentissage, que ce soit humainement, culturellement ou professionnellement.

C’est le coeur un petit peu lourd que nous retrouvons les murs de l’IFSI, mais nous sommes très heureux de retrouver nos amis et familles pour tout leur raconter 💭

Nous tenons à vous remercier infiniment, vous tous, qui avez participé de près ou de loin à cette aventure. Sans votre soutien, nous n’aurions jamais pu partir et ainsi, nous serions passés à côté de ce qui, aujourd’hui, est peut-être une des plus belles expériences de notre vie 🫶🏼

Mais nous remercions aussi toutes les personnes incroyables que nous avons rencontré là bas, sans qui l’expérience n’aurait jamais pu être la même. Notre famille d’accueil Deepika et Upali, notre coordinateur Dinusha, nos colocs Dennis et Shelley, les infirmières du service de chirurgie, Charline Sarah et Marina nos petites françaises, et toutes les personnes qui nous ont croisé et ont illuminé nos journées de leur sourire et de leur gentillesse 🌺

Par dessus tout, nous remercions Manon qui a été notre soutien sans faille avant même qu’on démarre le projet et ce, jusqu’à la fin 💓

Il est maintenant temps pour nous de finir notre formation, finir notre travail de fin d’étude et obtenir notre diplôme pour pouvoir repartir de plus belle en tant qu’infirmiers 🧑🏻‍⚕️✈️

Ce compte restera ouvert, pour qu’on puisse toujours retourner dessus et nous souvenir de nos aventures. Et qui sait, peut-être que ça donnera envie à certains d’aller visiter cet incroyable pays qu’est le Sri Lanka … 🇱🇰

Merci, merci, merci. À vous tous. Merci pour tout.

« Voyager c’est partir à la découverte de l’autre. Et le premier inconnu à découvrir, c’est vous. » Olivier Föllmi

Résumé de notre voyage: pas beaucoup d’heures de sommeil et beaucoup d’heures d’avion, mais de beaux paysages (regardez ...
04/02/2024

Résumé de notre voyage: pas beaucoup d’heures de sommeil et beaucoup d’heures d’avion, mais de beaux paysages (regardez la couleur de l’eau au décollage de Doha!!), des rigolades et une bière à 17€ (🤣😭) dans l’un des plus beaux aéroports du monde!

On a été très bien accueillis à l’hôtel, les gens sont très gentils et on a même rencontré des suisses avec qui on a beaucoup discuté et qui nous ont donné leur ressenti et leurs bonnes adresses du coin…

Aujourd’hui on a prévu d’aller au « Fish Market » de Negombo, ville où se trouve notre hôtel, et ensuite on voudrait aller à Colombo en tuktuk 🚙

On vous tiendra au courant de tout ça!

Bisous 👋🏼

Adresse

Ajaccio
20000

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque ES'In Sri Lanka 2024 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager