Gala Polytech Annecy-Chambéry 2016

Gala Polytech Annecy-Chambéry 2016 Le gala des diplômés de Polytech Annecy-Chambéry se déroulera le samedi 19 novembre au Casino d'Aix-Les-Bains. Nombre de places limités à 4 personnes.

Cela fait peut être 3 ans que vous l’attendiez et bien le voilà : le Gala des diplômés est de retour, et organisé spécialement pour vous ! Il est temps de troquer vos tee-shirts roses contre votre plus belle tenue afin de montrer à tout le monde que vous êtes maintenant des ingénieurs diplômés de l’école Polytech Annecy-Chambéry. Parce qu’il est important de célébrer cet évènement comme il se doit

avec les personnes que vous aimez, quoi de mieux qu’un bon repas dans la salle d’un des plus beaux casinos de France. Ce sera l’occasion pour vous de retrouver toute la promotion 2013 et de profiter ensemble d’une dernière soirée made in Polytech avec de nombreuses animations. Le casino d’Aix Les Bains et toute l’équipe du staff composée de vos fillots et fillotes est impatiente de vous accueillir afin que cette soirée, qui marque la fin de votre vie étudiante, soit une des plus mémorables. En attendant le 19 Novembre toute l’équipe du Gala 2016 pense bien à vous et espère vous voir en forme !

Adresse

Aix-les-Bains

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Gala Polytech Annecy-Chambéry 2016 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Gala Polytech Annecy-Chambéry 2016:

Partager