27/04/2026
🎓Prochaine Formation sur Aix-en-Provence : S’outiller pour animer des Espaces de Discussions sur le Travail
🤔❓Pourquoi ?
Mettre en place, au travers de cette modalité du dialogue professionnel, un outil central de primaire en permettant la mise en discussion du réel.
🚀 Objectifs de la formation :
✅ Identifier la place et le rôle des EDT dans une démarche Qualité de Vie et des Conditions de Travail ( )
✅ Organiser la mise en oeuvre des EDT depuis la préparation jusqu’à la restitution
✅ Animer les Espaces de Discussion sur le Travail ( ) : appréhender la posture adaptée et s’approprier les techniques d’animation
Grâce à des cas concrets et des retours d’expérience issus de cas réels d’entreprises, cette opérationnelle, vous permettra d’acquérir des repères et des démarches outillées pour faire progresser votre structure.
🗓️ Quand ?
Le 16 juin 2026
🧑🏼🔧👷♀️👮🏾♂️🧑🏽🍳🤵♀️🧑🏿🔬Pour qui ?
Dirigeants, managers, membres du CSE, salariés, acteurs RH, préventeurs, responsable HSE
⚙️ Comment ?
Session en inter entreprise de 1 journée (7h) à l’Aix-en-Provence.
✅ Retrouvez toutes les modalités d’inscription et informations ici : https://www.anact.fr/formation-inter-soutiller-pour-animer-des-espaces-de-discussion-sur-le-travail-edt?mtm_campaign=FormInterEDT-2026-06&mtm_source=LK&mtm_medium=social&mtm_content=PACA
Places limitées, inscrivez-vous vite !