12/06/2026
Ce que j’aime au GEM — vu par les bénévoles 🌻
Ils sont venus donner un peu de leur temps.
Ils repartent avec bien plus que ça.
Au GEM, être accueilli et accueillir, c’est la même chose.
La joie circule dans les deux sens.
“Faire avec”, la devise de L’Arche, elle prend tout son sens ici.
La vie est belle. Ils le confirment, les yeux brillants.
📍Aix-en-Provence
⏱️10H00 à 17H00
👋🏼 Libre d’accès lorsqu’aucune activité n’est prévue
INSCRIPTION AUPRÈS DE MELANIE
📩 [email protected]
📞 07 88 82 86 94