26/04/2026
🎉 Félicitations à nos deux gagnantes des concours de la Foire de Pâques ! 🎉
À l’occasion de notre dernier événement, les gagnants du concours d’omelette et du concours des plus belles vitrines remportaient une vidéo de présentation de leur commerce… et aujourd’hui, nous sommes fiers de vous les faire découvrir !
✨ Nathalie, des Délices de Léa, remporte le concours des plus belles vitrines. Véritables créations artistiques reconnues à Aire-sur-l’Adour, ses vitrines mettent en scène avec talent ses produits du terroir : fromages, condiments, confitures, produits frais, épices, vins et alcools locaux.
🍽️ Anne-Marie, du Gambetta, est également à l’honneur. Dame Tartine s’est associée pour redonner vie à cette institution d’Aire-sur-l’Adour. Après rénovation, Le Gambetta vous accueille dans un lieu revisité autour d’une cuisine familiale, artisanale, variée et élaborée à partir de produits locaux.
👏 Bravo à nos deux gagnantes pour leur engagement et leur passion !
Et félicitations aussi aux associations participantes au concours d’omelette :
🥚 La Violette Aturine
🥚 Potez Aéronautique
Merci d’avoir représenté les CSE et les associations avec autant d’énergie !