17/05/2026
Et voilà la foire est terminée. Le comité d'organisation de la foire exposition du Pays d'Aigre tient à remercier tous les bénévoles, les exposants, les visiteurs qui sont venus nombreux. Les différentes animations qui ont su séduire tout le monde.
Milles merci pour ce weekend de folie.
Nous vous tiendrons informés des préparations de la futur édition.