13/04/2026
Les 10 et 11 avril c'était notre Fête du Club. Très belle journée ensoleillée du Vendredi dans la région des vignobles d'Epernay pour une randonnée de 24 km avec un grand souvenir pour les plus anciens!!
Le Samedi, à Reims, pour visiter la Cathédrale et le centre historique. Et, après un déjeuner au restaurant, direction Verzy pour une petite randonnée douce et pour aller admirer les Faux, ces arbres remarquables, hêtres aux troncs tortueux!
Belle journée de partage et de convivialité dans le climat si sympathique des Crampons.
Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont participé !!