USEE Gymnastique

USEE Gymnastique Bienvenue sur la page officielle de l'USEE Gymnastique !

[PORTES OUVERTES]Bonjour,Les sections de l’USEE se réunissent le 27 Juin pour vous présenter chaque sport qui est propos...
13/06/2026

[PORTES OUVERTES]

Bonjour,

Les sections de l’USEE se réunissent le 27 Juin pour vous présenter chaque sport qui est proposé au sein du club. N’hésitez pas à venir pour voir, poser vos questions ❓️

Nous vous attendons nombreux 👍

[FIN DE SAISON]La finale régionale à Longjumeau rime avec fin de saison! 🥉Et on peut dire qu’elle se termine bien avec u...
06/06/2026

[FIN DE SAISON]

La finale régionale à Longjumeau rime avec fin de saison! 🥉

Et on peut dire qu’elle se termine bien avec une magnifique 3e place de notre équipe de coach qui ont matché très proprement 🍀

Un grand bravo à elles ❤️

Nous nous retrouvons le 20 Juin au Complexe de la Prairie à Ezanville pour la fête du club 🔥

[COMPETITION]Bonsoir,Demain, notre équipe de coachs Manon, Ninon, Emilie, Manon et Laurie se dirige vers Longjumeau pour...
05/06/2026

[COMPETITION]

Bonsoir,

Demain, notre équipe de coachs Manon, Ninon, Emilie, Manon et Laurie se dirige vers Longjumeau pour disputer leur finale régionale!

Après leur belle 5ème place à Herblay, nous leur souhaitons bonne chance et sommes de tout coeur avec elles 🍀

[COMPETITION]Ce week-end, nos gymnastes se sont déplacées à Goussainville pour la finale départementale. Étaient engagée...
10/05/2026

[COMPETITION]

Ce week-end, nos gymnastes se sont déplacées à Goussainville pour la finale départementale.

Étaient engagées:
- une équipe 7-8ans qui termine 2ème avec un score de 98.350 🥈
- une équipe 8-10ans qui termine 4e avec un score de 103.800 🍫
- une équipe ID 10ans & + qui termine 8e avec un score de 51.000
- 2 équipes 10-13ans qui terminent 5e et 6e avec des scores respectifs de 53.350 et 52.400
- 2 équipes ID 9-11ans qui terminent 3e 🥉 et 11e avec ses scores respectifs de 62.750 et 53.750

Félicitations à nos gymnastes qui terminent leur saison 🎉

Laissons place à l’équipe des entraîneuses qui matchera à Lonjumeau le 6-7 Juin 🍀

Malheureusement, l'équipe GAM qui devait concourir à Ozoir le 30-31 Mai sera forfait suite à des blessures de nos garçons. Nous retiendrons tout le travail qui a été fourni cette année pour leur 1ère saison de compétition 🤩

Prochaines dates à retenir ❗️

- le 31 Mai aura lieu la compétition interne pour les groupes de loisirs du mardi (Emilie), jeudi & samedi (Christophe). Cette compétition se déroulera au complexe de la prairie à Ezanville.

- le 20 Juin aura lieu la fête du club avec la paella* le soir ! N’oubliez pas de remettre votre document pour confirmer votre présence 🍗

Passez un excellent dimanche !

* les viandes utilisées seront halal.

21/04/2026

[ERRATUM]

Bonjour,

Des petites erreurs ont été glissées dans le post concernant les dates de compétition.

Les garçons iront finalement en finale régionale à Ozoir la Ferrière les 30 et 31 Mai.

L'équipe filles qualifiée pour la finale de Longjumeau concourrera les 06 et 07 Juin.

Il n'y a pas de changement concernant les équipes qui iront à Goussainville.

Belle journée ! 🌞

BonjourOn vous attend au forum aujourd hui
11/04/2026

Bonjour
On vous attend au forum aujourd hui

[COMPETITION]Cette saison de compétition a été lancé par 9 équipes : 1 chez les garçons et 8 chez les filles !Côté garço...
06/04/2026

[COMPETITION]

Cette saison de compétition a été lancé par 9 équipes : 1 chez les garçons et 8 chez les filles !

Côté garçons:
Ils se sont retrouvés le dernier week-end de Janvier à Franconville, pour leur 1ère compétition départementale en 10-15ans, qui s'est soldée par une victoire 🏆

Leur score de 154.300 les emmène à Vert St Denis pour la compétition régionale les 21 et 22 Mars. Partants à 4 de Franconville, ils se sont retrouvés malheureusement à 3 à Vert St Denis. Ils terminent 8e à 147.200.

Leur saison est à présent terminée ! 👏

Côté filles:
Début à saison à Herblay où 8 équipes étaient engagées. Elles se sont retrouvées, lors de ce week-end de Pâques 🥚:
- 7-8ans : nos plus jeunes gymnastes ont débuté par une 8e place et sont qualifiées pour la petite finale à Goussainville
- 8-10ans : elles terminent avec un score de 94.000 et une 10e place, direction Goussainville.
- Trophée ID 9-11ans : les 2 équipes terminent 11e et 13e avec des scores respectifs de 57.050 et 55.300. Elles iront également à Goussainville.
- Trophée ID 10-13ans : les 2 équipes terminent 12 et 14e avec des scores respectifs de 48.200 et 37.600. Direction Goussainville.
- Trophée ID 10ans et + : une équipe termine 12e avec un score de 50.500. Elles iront à Goussainville.
La 2e équipe, constituée de nos entraineuses (Ninon, Manon et Emilie) ont réalisé une magnifique performance en 62.200, les plaçant à la 5e place 🤩. Ce classement les mènent vers Longjumeau et la finale interdépartementale les 23 et 24 Mai !

Nous nous retrouvons donc les 9 et 10 Mai à Goussainville, puis les 23 et 24 Mai à Longjumeau !

Bravo à vous et surtout, ne relâchez pas vos efforts 💪

22/03/2026

[COMPETITION]

Une surprise se prépare pour nos gymnastes filles! 🤫

Un petit indice❓️Elles brilleront 🌟

En effet, les nouveaux justaucorps sont arrivés et sont en train d'être préparés pour la compétition du 4/5 Avril à Herblay 💪

Les convocations ont été données à l’ensemble des gymnastes.

Bon dimanche 🌞

Visite d un club de gym a tahiti
10/03/2026

Visite d un club de gym a tahiti

[ASSEMBLÉE GÉNÉRALE]Bonjour,L’ensemble des sections se réunissent pour l'assemblée générale annuelle de l’USEE le mardi ...
31/01/2026

[ASSEMBLÉE GÉNÉRALE]

Bonjour,

L’ensemble des sections se réunissent pour l'assemblée générale annuelle de l’USEE le mardi 10 Février à partir de 19h au Complexe de la Prairie.

N’hésitez pas à venir 🙋‍♀️

Adresse

Ézanville

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque USEE Gymnastique publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à USEE Gymnastique:

Partager