17/06/2026
🎭✨ Quelle soirée mémorable ! ✨🎭
Hier soir, notre représentation de la pièce « Et si on parlait harcèlement ? » a rassemblé 165 personnes à Pacy-sur-Eure.
Nous tenons à adresser un immense merci à Madame Ghislaine Bizot pour cette pièce exceptionnelle, à la fois touchante, percutante et nécessaire. Son écriture, sa sensibilité et son engagement ont permis d'aborder un sujet difficile avec beaucoup d'humanité.
Un grand bravo également à ses formidables comédiens, dont le talent, l'émotion et la justesse ont captivé le public tout au long de la soirée. Vos prestations ont suscité de nombreux échanges et une véritable prise de conscience. 👏❤️
Merci à toutes les personnes présentes. Votre mobilisation, votre écoute et votre participation ont fait de cette soirée une véritable réussite. Voir autant de monde réuni autour de la prévention du harcèlement nous conforte dans l'importance de poursuivre ces actions.
Nous remercions chaleureusement : 🤝 La Ville de Pacy-sur-Eure Mairie de Pacy-sur-Eure pour son soutien et sa confiance ; 👮 La BTM de Pacy-sur-Eure pour son implication et sa présence ; 💙 Anne-Sophie Bacoux pour la qualité de son intervention et son investissement tout au long du projet ; 🌟 Les bénévoles de La Cause des Enfants , dont l'engagement et le travail de l'ombre ont largement contribué au succès de cet événement ; 🎤 Les intervenants pour la richesse des échanges avec le public ; 📰 Paris Normandie Évreux - Eure , Eure Infos / La Dépêche Laurence Huze et Sweet FM pour leur présence et leur précieux relais médiatique.
Cette soirée a démontré qu'ensemble, nous pouvons faire avancer la prévention, la sensibilisation et la libération de la parole.
💙 Merci à toutes et à tous pour votre confiance et votre soutien.
Et parce que cette belle mobilisation nous donne beaucoup d'espoir, nous espérons déjà pouvoir renouveler ce type de projet l'année prochaine !
Et vous, qu'en avez vous pensé ? Faites nous un retour en commentaire 🥰
Mobilisation Merci ThéâtreDébat Sen