24/04/2026
C'était le 21 mars dernier... l'Assemblée Générale nous a réunit autour des bilans d'activités, financier et Moral de l'année 2025. Un moment chaleureux convivial, d'échanges.. c'est long ce temps de présentation.. mais à la hauteur de tous les projets et actions que l'association mène !! Grâce aux bénévoles, aux dirigeants, aux salariés l'asso va bien.. Elle va passer des turbulences quand même : baisse des subventions + travaux il va falloir s'accrocher Mais ensemble on va y arriver.
Grâce à une équipe mobilisée autour du Président Bernard Lavie Cambot ont été élus :
François Long Vice Président
Corinne Faveraud Trésorière
Stéphanie Pinoteau Trésorière adjointe
Gabrielle Larcheron Secrétaire
Monique Veyry Secrétaire adjointe
administrateurs : Myriam Yven, Mathieu Staelens et Martine Georget
Le président remercie Maryse Lucasson pour son engament en 2025