10/09/2025
ENDURO MAZEL 2025
A en croire les retours des concurrents, des officiels, et des responsables de la fédération Belges et Suisses, notre organisation 2025 a été certainement la plus belle réussite de toutes nos années « enduro ».
C’est vrai, que ces 9 éditions nous ont apportées une certaine maturité.
Elles ont été toutes différentes avec un bon lot de surprises, et à chaque fois, nous avons su être réactifs et nous adapter à de nouvelles situations.
Nous pouvons tous être fiers de cette réussite. Que ce soient les dinosaures du club (plus de 40 ans), des responsables des spéciales, de l’administratif, de la buvette, et j’en oublie certainement, tous ceux qui ont participé (avant, pendant, après) de près ou de loin pour que cette journée soit une belle réussite, je tenais à vous dire Un Immense MERCI.
Y Gervaise